Envie de me faire plaisir ? 🤭

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Princesse_Karmaliv

Envie de me faire plaisir ? 🤭

Message par Princesse_Karmaliv »

Bonsoir mes petits lardons et autres joyeusetés du genre ✨

Je viens tout juste de terminer mon jeu cozy du moment sur ma Switch et je lorgne sur les promotions du Nintendo e-shop...

Je pourrais aisément me financer ce petit moment plaisir que je savoure enroulée dans un plaid et devant une bonne tasse de thé mais quel monstre serais-je de vous priver du plaisir de le faire pour moi... ? 😈

Voilà donc un bon moyen de me faire plaisir (et compatible avec toutes les bourses, même minuscules ! 🤭) : m'envoyer une petite attention sous forme de carte cadeau Nintendo e-shop achetable sur Amazon !

Un bon moyen de vous faire remarquer et (est) de raquer 💸

Rendez-vous dans mes messages privés pour m'envoyer les codes de rechargement 🥰

Royalement,
Princesse Karma
Avatar de l’utilisateur
Vicky Moon
Certifiée
Messages : 137
Inscription : mer. sept. 13, 2023 9:11 pm
Localisation : France
sexe :

Re: Envie de me faire plaisir ? 🤭

Message par Vicky Moon »

Princesse_Karmaliv a écrit : mar. juin 18, 2024 8:56 pm Bonsoir mes petits lardons et autres joyeusetés du genre ✨

J'adore les lardons :lol:

Tu veux quoi comme jeuuuuuu ?
Image

👑 🌕 Qui je suis
🐕 Ce que je veux de toi
ᯓ➤ Telegram : @MissVickyMoon
🐖 Ma cagnotte Lydia : sur demande
🤑 Mon Revolut : @vickymoon
🎁 Offre-moi une carte cadeau : vickymoon1707@gmail.com

Je t'autorise à venir en MP, mais pour vraiment attirer mon attention, tu sais ce qu'il te reste à faire : clique ici .

Now that’s a Good boy 🥰 🐕
Princesse_Karmaliv

Re: Envie de me faire plaisir ? 🤭

Message par Princesse_Karmaliv »

Vicky Moon a écrit : mar. juin 18, 2024 9:20 pm
Princesse_Karmaliv a écrit : mar. juin 18, 2024 8:56 pm Bonsoir mes petits lardons et autres joyeusetés du genre ✨

J'adore les lardons :lol:

Tu veux quoi comme jeuuuuuu ?

J'ai officiellement adopté "les lardons" haha ! Ça va rester, cette bêtise ! 🤭

J'ai des vues sur Cult of the Lamb en ce moment 🥰

J'adore la DA et j'ai envie de me remettre dans un jeu de gestion un peu mimi (je viens de terminer Spiritfarer, j'ai trop aimé 😭).

Trop hâte d'appeler mes cultistes comme les larbins du forum 🫣 (évidemment, vous pourrez vous venger de ceux qui vous gonfle Mesdames en m'envoyant leur pseudo, je les ferai travailler encore plus en les nourissant exclusivement de caca 😈😂).
Avatar de l’utilisateur
Vicky Moon
Certifiée
Messages : 137
Inscription : mer. sept. 13, 2023 9:11 pm
Localisation : France
sexe :

Re: Envie de me faire plaisir ? 🤭

Message par Vicky Moon »

Princesse_Karmaliv a écrit : mar. juin 18, 2024 9:48 pm je les ferai travailler encore plus en les nourissant exclusivement de caca 😈😂).
Ah oui non mais J'ADORE ! Vive les lardons au caca ! (non j'ai rien fumé promis)

A part ça, je connais pas du tout le jeu, j'ai plus de Switch, et je joue que sur PC !
Image

👑 🌕 Qui je suis
🐕 Ce que je veux de toi
ᯓ➤ Telegram : @MissVickyMoon
🐖 Ma cagnotte Lydia : sur demande
🤑 Mon Revolut : @vickymoon
🎁 Offre-moi une carte cadeau : vickymoon1707@gmail.com

Je t'autorise à venir en MP, mais pour vraiment attirer mon attention, tu sais ce qu'il te reste à faire : clique ici .

Now that’s a Good boy 🥰 🐕
Lechbotte
Membre du Forum
Messages : 14
Inscription : jeu. sept. 14, 2017 2:14 pm
Localisation : Chalon sur Saône
sexe :

Re: Envie de me faire plaisir ? 🤭

Message par Lechbotte »

Vicky Moon a écrit : mar. juin 18, 2024 10:57 pm

A part ça, je connais pas du tout le jeu, j'ai plus de Switch, et je joue que sur PC !
voilà un appel du pied que les toutous concernés devraient prendre en compte !😀
Princesse_Karmaliv

Re: Envie de me faire plaisir ? 🤭

Message par Princesse_Karmaliv »

Vicky Moon a écrit : mar. juin 18, 2024 10:57 pm
Princesse_Karmaliv a écrit : mar. juin 18, 2024 9:48 pm je les ferai travailler encore plus en les nourissant exclusivement de caca 😈😂).
Ah oui non mais J'ADORE ! Vive les lardons au caca ! (non j'ai rien fumé promis)

A part ça, je connais pas du tout le jeu, j'ai plus de Switch, et je joue que sur PC !

Il est dispo sur PC aussi si jamais ! 😉
Lechbotte
Membre du Forum
Messages : 14
Inscription : jeu. sept. 14, 2017 2:14 pm
Localisation : Chalon sur Saône
sexe :

Re: Envie de me faire plaisir ? 🤭

Message par Lechbotte »

Excusez-moi Madame Karma, mais quel est le prix du jeu s'il vous plaît ?
Princesse_Karmaliv

Re: Envie de me faire plaisir ? 🤭

Message par Princesse_Karmaliv »

Lechbotte a écrit : mer. juin 19, 2024 10:29 am Excusez-moi Madame Karma, mais quel est le prix du jeu s'il vous plaît ?

Ce petit lardon bien docile a raqué pour mon bon plaisir : le jeu va bientôt être entre mes griffes ! 😈💅🏻 Joie et allégresse.

Je laisse tout de même l'annonce si des toutous, volatiles ou autres animaux de compagnie souhaitent étoffer ma collection de jeux un jour 😌 Je les dévore à une vitesse presque indécence 🤭
Répondre