Cherche Moneyslave Dévoué pour Relation à Long Terme

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Hannah_212
Membre du Forum
Messages : 5
Inscription : dim. août 04, 2024 5:37 am
Localisation : France
sexe :

Cherche Moneyslave Dévoué pour Relation à Long Terme

Message par Hannah_212 »

Bonjour à vous,
Je m'appelle Hannah, une jeune femme de 18 ans, pleine de charme et de confiance. Je suis ici pour chercher un moneyslave sérieux et dévoué avec qui je pourrais établir une relation unique et respectueuse, basée sur la complicité et le plaisir partagé.
 
Ce que je recherche, c’est une relation à long terme où la générosité et l'attention seront au centre de nos échanges. Je suis une femme qui apprécie les belles choses de la vie, que ce soit à travers le shopping, les voyages, ou simplement le fait de me sentir choyée. En retour, tu auras la satisfaction de savoir que tu participes activement à mon bonheur quotidien, tout en étant apprécié pour ton dévouement et ta loyauté.
 
Je tiens à préciser que ma recherche est avant tout axée sur le respect et la sympathie. Il n'y aura pas de nudité ou de contenu explicite dans notre relation, car ce n'est pas ce que je souhaite. Ce que je veux, c’est une connexion où nous pouvons échanger, discuter, et évoluer ensemble dans un cadre agréable et bienveillant.
 
Les virements se feront via PayPal, pour une simplicité et une sécurité maximale. Si tu te reconnais dans cette annonce et que tu es prêt à t’engager dans une relation respectueuse et durable, n'hésite pas à m’envoyer un message. Parle-moi de toi, de tes envies, et de ce que tu es prêt à offrir. Je serais ravie de discuter avec toi et de voir si nous sommes faits pour cette aventure ensemble.
Voici le lien de mon paypal pour faire des offrandes qui me feront plasir :https://paypal.me/HannaLeclerc?country.x=FR&locale.x=fr_FR
 À bientôt,
Hannah
PayPal : paypal-hannah
Répondre